EISTI

Depuis plus de trente ans, l’EISTI (École Internationale des Sciences du Traitement de l’Information) forme des ingénieurs en génie informatique et génie mathématique. Habilitée à délivrer le diplôme d’Ingénieur par la Commission des Titres d’Ingénieur et reconnue par l’État, l’École accueille 1300 étudiants sur ses 2 campus (Cergy – 95, Pau – 64).

Les formations de l’EISTI sont largement reconnues par les entreprises et dans les différents classements. L’excellent taux d’insertion des jeunes diplômés (96% des diplômés ont un emploi à la sortie de l’École) en est le meilleur signe.

Ajoutons que les longues missions en entreprise complètent la formation académique d’une substantielle expérience de professionnalisation.

 

Logo EISTI MSEn plus de sa formation d’Ingénieur, l’EISTI propose des Mastères Spécialisés®  accrédités par la Conférence des Grandes Écoles depuis 2003. Au nombre de 5, ils entrent dans le cadre de la formation continue et proposent la maîtrise de thèmes très pointus :

 

Le label Mastère Spécialisé® est une marque déposée par la Conférence des Grandes Écoles. Il a été créé en 1983 pour répondre à une demande des entreprises françaises qui souhaitaient recruter des diplômés possédant des compétences dans des spécialisations très pointues, pour des fonctions dans des secteurs très précis. Il garantit la vocation professionnelle affirmée, la rigueur et la technicité des enseignements dispensés. Il permet aux étudiants de développer leurs meilleurs atouts et constitue un tremplin pour leur carrière professionnelle.

www.eisti.fr